Forcément avec le racisme institutionnel, aussi appelé discrimination positive, tout le monde veut sa part. Enfin, pas tout le monde, mais toutes les catégories identifiables par la couleur de peau.
Ainsi, selon 20 Minutes, plusieurs centaines de « Guyanais, Réunionais et Guadeloupéens » ont manifesté contre le racisme institutionnel pour les « Musulmans« . Pour qu’il soit étendu ou contre le concept même ?
Accepter l’idée de la discrimination positive, c’est perdre de vue l’individu pour ne voir que sa couleur ou sa religion, c’est le réduire à une seule donnée pour méconnaître les autres. C’est précisément être raciste.
Maintenant on peut s’attendre à des conflits inter-ethniques, motivés par ce racisme politique, dont la manifestation n’est qu’un avant-goût.
http://www.occidentalis.com/imprimer.php?pg=art57
A quand la création de l’association des non handicapés de France : pour les non-vieux, les non-jeunes, les non-chômeurs, les non-femmes, les non-affamés, les non-immigrés, les non- homosexuels, les non-infirmes, les non-mongoliens…
Pierre Desproges avait vu cela arriver… de loin !
Le racisme institutionnel a un autre nom : le « nazisme ».
La prétendue « discrimination positive » est un nouveau progrès
du nazisme anti-blancs.
Mais ce n’est là qu’une des nombreuses formes de la criminalité
socialiste.
Et paf, dans la gueule des bien-pensants!
Ca va mieux en le disant…
les libéraux sont une sacrée minorité en France, on devrait demander à etre protégés :))
Ils sont cons qd meme..