Juppé taulard, Juppé superstar !

Alain Juppé, condamné par la justice pour détournement d’argent public, a été ovationné lors d’une grand-messe de l’UMP ce week-end !!! On le voyait en photo ce matin, à la une du journal gratuit 20 minutes, porté en triomphe par d’une poignée de jeunes cons fraichement sorti des chaines de production de l’éducation nationale (des jeunes militants de l’UMP). Alain Juppé n’avait d’ailleurs pas l’air de trop apprécier les accolades, familiarités et autres preuves d’affection débordante que lui vouaient les jeunes têtes creuses de son mouvement.

Que l’UMP ai la reconnaissance du ventre pour celui qui a cautionné pour eux le détournement de plusieurs millions d’euros d’argent public, c’est un tout petit peu indécent pour le reste des français à qui cet argent a été volé, mais bon en matière d’indécence, les partis pourritiques de notre belle Ripoublique ne sont pas très à la page.

On pouvait voir en tout cas à cette occasion que l’UMP ne manque pas de pognon. Tshirt, pancartes, banderoles pour soutenir leur président/taulard, on n’avait pas mégoté sur les moyens.

Espérons que leur lamentable fiesta leur aura au moins laissé suffisament d’argent pour rembourser tout ce qu’ils ont volé.