Pris, pendu!
Mais pas quand on s’appelle Alain Juppé. Enfin, ceci dit, il n’est pas pendu. Pendu ça aurait été déchu de ses droits civiques, condamné à rembourser ce qu’il a volé, lui et son parti, etc.
Honnêtement, 18 mois de prison avec sursis et l’inégibilité, qu’est ce que ça peut bien lui faire ? Il sera conseiller spécial, directeur de ceci cela… Oh bien sûr c’est une déchéance comparé aux fonctions auxquelles il se destinait de Président de La Ripoublika Franska, mais il ne sera pas réduit à la misère comme les entrepreneurs mis sur la paille par les impôts qui finançaient les salariés de l’UMP, les employés virés du jour au lendemain suite à la faillite de la boîte qui ne peut plus payer la taxe X ou Y…
Dommage, il ne saura jamais ce qu’est le travail forcé…
Bah une peine d’inégilibilité, qu’est ce que c’est ? Vous faites une erreur certaine c’est de tout voir selon la place du sieur Juppé, cependant il y a une autre vision, c’est celle des électeurs à qui l’on confisque leur voix à travers cette peine d’inégibilité scandaleuse. C’est une mesure joyeusement anti-démocratique et les petis juges partisans, fils spirituels du mesquin Halphen se croient décidemment au dessus du vox populi salutaire qui est le moteur de notre régime démocratique qui certes ne l’est pas aussi peu qu’en France qu’ailleurs..
« Peuple souverain » mon c..
Lafronde from Other Side : http://www.u-blog.net/otherside
C’est vraiment pathétique toute cette histoire, surtout quand on voit un Bertrand Delanoé demander qu’on restitue l’argent aux Parisiens, lui qui vient d’accorder des tas de subventions à diverses associations (de gauche bien sûr, ai-je besoin de le préciser ?), mais c’est certainement au nom de l’intérêt général, non ?
SOS Racisme : 40 000 Euros
UNEF : 30 000 Euros
Ligue des Droits de l¹Homme : 110 000 Euros
Droits devant ! : 10 000 Euros
ProChoix : 9 500 Euros
Union départementale CFTC : 112 026 Euros + 16 100 Euros
Union départementale CFDT : 412 872 Euros
Union départementale des Syndicats CGT-Force Ouvrière : 90 403 Euros
Mag Jeunes Gais : 15 000 Euros
Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris : 100 000 Euros
Fédération sportive Gaie et Lesbienne : 4 000 Euros
Debout Etudiants Gays et Lesbiennes : 3 000 Euros
Source (sur informations de la droite libre): http://www.action-liberale.org/articles/Associations/Collectif_SUBVENTIONS+A+GOGO+A+LA+MAIRIE+DE+PARIS.html