« LES MINISTRES ET LES RADARS,Autoplus l’affirme, les ministres des Transports Gilles de Robien et de l’Intérieur Nicolas Sarkozy ont été flashés par leurs journalistes le 27 octobre dernier sur la RN20 alors qu’ils venaient inaugurer l’installation d’un radar automatique à La Ville-du-Bois (91). La palme revient au premier flic de France contrôlé, selon le radar laser des journalistes, à 103 Km/h sur une portion limitée à 70 Km/h à l’aller et à 99 Km/h au lieu de 70 Km/h lors du trajet retour dans une Peugeot 607. La voiture de Gilles de Robien aurait été contrôlée à 98 Km/h au lieu de 70 Km/h à l’aller et au retour à 91 Km/h au lieu de 70 Km/h. Pour l’aller, le ministre des Transports, en retard, s’était vu envoyer une escorte de motards pour lui ouvrir la route. »
C’est sûr, nos ministres sont tellement « socialement utiles » (socialement proches en termes soviétiques)qu’ils n’ont pas
besoin de respecter les lois qu’ils inventent.
C’était eux qui conduisaient ou leurs chauffeurs ?
Quand t’es assis sur la banquette arriere est-ce
que tu fixe le compteur ? . ca m’étonnerais !
comme c’est pratique de dire que c’est la faute au chauffeur… ils ont des instructions les chauffeurs!
Ce n’est pas une question d’etre pratique ou non .C’est le chauffeur qui conduit, oui ou non ? je repose la question quand tu es assis dans la banquette arriere est-ce que tu fais une fixation sur le compteur ?
j’imagine bien Sarko dire à son chauffeur. Vas y appuie
sur le champignon de toute les façons nous sommes au dessus des lois. Belle mentalité !
Allons Hervé, tu ne savais pas que les chauffeurs étaient dispensés des limitations de vitesse ?
Mais alors le chauffeur du ministre était un véritable bourricot pour ne pas savoir que son employeur était l’un des plus chauds partisans de ramener coûte que coûte à la raison les automobiliste un peu pressés. D’autant moins excusable que le dit chauffeur devait être un policier…