Via le désormains indispensable Polyscopique (voir DELIRE MULTICULTUREL et DELIRE MULTICULTUREL RELOADED) : La propriétaire d’un pub en Grande-Bretagne avait mis devant son pub une annonce demandant à rencontrer « un homme blanc célibataire ». Les agents de l’agence britannique pour l’égalité raciale lui ont demandé de retirer cette annonce évidemment raciste. Ces agents ont semblé être surpris qu’une femme puisse avoir des préférences sexuelles…
En fait la police britannique avait 3 bonnes raisons d’interdire cette annonce, après tout aucun des termes n’est acceptable: si « blanc » est bien une préférence qui discrimine les non-blancs, « homme » discrimine les femmes, qui plus est les lesbiennes, donc en plus d’être raciste cette annonce est de toute évidence homophobe, et pour couronner, le tout, elle a le culot d’exiger un célibataire ! Mais quelle discrimination, et les hommes mariés alors ? Pour faire vraiment dans le politiquement incorrect, ne manquait plus que de demander que l’homme blanc célibataire soit aussi HIV-negative, et ainsi discriminer encore à l’égard des atteints du SIDA.
Quoi d’étonnant pour le socialiste tout est politique y compris la sphére privée. Le respect de La vie privée n’existe pas dans son esprit puisqaue le groupe prime sur l’individu. Dans cette optique il ne vaut pas laisser l’individu crer une sphére ou il n’est pas possible de le controler (1) Les principes de l’idéologie doivent guider tous ces actes, rien ne doit lui étre laissé libre.
Nous discriminons tous dans nos rapports. En amitié nous nous retrouvons avec des gens de notre milieu, qui partagent nos idées, même le gauchiste qui se dit champion de la tolérance évite les conservateurs. En amour nous discriminons sur la beauté le type, le sexe.
Vais je porter plainte parce qu’une lesbienne demande une femme dans une annonce? Pourquoi sa préférence serait elle moins scandaleuse que celle de cette propriétaire de bar? Dire cela c’est se baser sur une appréciation générale. Il se peut que la lesbienne soit misandre et que la propriétaire de bar n’ait rien contre les étrangers mais c’est son gout. De toutes façons qu’importe leurs motivations C’est leurs libertés d’avoir des relations avec qui elles veulent.
(1)les sectes on aussi cette caractéristique mais la pensée de gauche est une pensé religieuse le réel n’a d’existence que si est n conformité avec l’idéologie.
pour combattre la discrimination,aller sur http://race2006.wind.prohosting.com/index.html