La capitale des Gaules, Lyon, deuxième ville de France va peut être avoir pour maire Charles Millon. Charles Millon avait en son temps été élu au conseil régional avec l’appui inconditionnel d’élus Front National, parti nationaliste/traditionnaliste. Ce rassemblement hétéroclite est en France l’expression du Mal, le Grand Fâchisme contre lequel il faut lutter. Charles Millon est donc compromis! La vérité, c’est ce qui sert le Parti, car le Parti a raison. C’est en substance ce que disaient il y a encore peu de temps ouvertement les idéologues de l’Est. Mais s’ils ont disparu à l’Est, ils subsistent au sein de nos pays occidentaux. En France, il en reste beaucoup, notamment parmi les médias.
Une victime de la propagande médiatique en ce moment c’est Charles Millon, peut être futur maire de Lyon. Son programme ? On ne le connaît pas. Mais par contre on rapporte ce que dit son adversaire de lui: « Charles Millon est nourri de la pensée réactionnaire et antirépublicaine du XIXe siècle ». D’ailleurs, c’est même dans le résumé de l’article!
Encore une fois, on appelle à la rescousse le Monsieur Culture. Ici, l’ex adjoint de Raymond Barre, un prétendumment libéral qui en fait est un pur keynésien. Cet homme a choisi d’abandonner le camp de Millon, pour rejoindre le parti Socialiste.
Il est vrai qu’en matière de culture, on est toujours plus généreux chez les socialistes… Les « artistes » crient fort, et sont entendus par les journalistes, alors quelle meilleure cible pour une subvention ?
Espérons que Lyon ait pour prochain maire Charles Millon. Depuis que cet homme est devenu pestiféré, renvoyé du parti duquel il était devenu l’élu, il a bien réagi. Son mouvement, La Droite, s’est transformé en parti politique. Le programme défendu par son parti ressemble à celui d’un W. Bush: un peu de conservatisme, un peu de libéralisme économique. A défaut d’être libertarien, c’est quand même une solution des moins pires pour nous. Quand on voit ce que défendent les grands partis dits de droite, comme le RPR ou l’UDF: des programmes d’intervention marqué de l’Etat, de réglementation et d’impôts. Souvenez vous de Juppé. Quand à Chirac….
Bonne chance Mr Millon!