raffarin libéral ??

Il y a quelques temps j’écrivais un article pour dire que l’humanisme libéral de raffarin c’est de l’étatisme en puissance, et voilà que ce dimanche le « brave » raffarin s’est lâché: «je ne suis pas un libéral ultra, je n’ai jamais été pour la loi du plus fort.»

D’où cette question qui me vient à l’esprit: raffarin sait-il ce qu’est le libéralisme ? La propriété privée, la non-agression, c’est-à-dire la base du Droit tel que l’entend un libéral ?

Si qui que ce soit attendait un renouveau quelconque de la France avec l’élection de chirak ou du gouvernement de raffarin, c’est foutu. C’était foutu dès le premier jour, et avant même l’élection présidentielle vu comment elle a été gérée, organisée, orchestrée, mise en scène. Sarkozy ? Vous avez vu comme il agit avec les prostituées tout en laissant se développer un gouvernement musulman parallèle, mirage de l’intégration ?

L’élection présidentielle 2002, la France d’en bas, les mensonges sur la TVA pour les restaurateurs, les lois débiles de sarkozy, l’irak, villepin déclarant à l’assemblée que la france doit s’opposer au libéralisme anglosaxon, le libéralisme « loi du plus fort »…

Il vous en faut combien, vous les partisans de l’UMP, de la « droite », pour reconnaître que ce gouvernement n’est qu’un ramassis d’étatistes un peu plus conservateurs que le gouvernement précédent ?
Au moins à « gauche » ils ont le courage de leurs convictions!