Il y a quelques jours, nous trouvons dans la boite aux lettres un avis de la gendarmerie invitant mon ami à prendre contact avec le brigadier X.
Intrigués, nous pensons qu’il s’agit de nous informer des suites de nos plaintes (voir mon article « délinquance »).
Que nenni ! Le brigadier demande à mon ami de réparer sa voiture, celui-ci lui répond qu’il n’en a pas les moyens. Là , le brigadier lui dit que si cela n’est pas fait, il va devoir lui « coller une amende » car sa voiture est trop abimée !!
Pour résumer, mon ami se fait saccager sa voiture par quelques petits cons, il porte plainte, on lui rétorque qu’on connait ces gosses mais « qu’on ne peut rien faire » et ensuite on menace mon copain de lui mettre un PV car sa voiture est en ruine..
LE MONDE A L’ENVERS !!!
Et en plus, les délinquants qui ont saccagé (pardon, « démonté » en français moderne) sa voiture pourront porter plainte pour procédure abusive ? médiatisation abusive ?
Un autre exemple de justice à deux vitesses, une pour les délainquants, une contre les victiles: lu via « merde in france » (merdeinfrance.blogspot.com):
« Les parents de la jeune fille juive agressée dans un collège de Brunoy sont condamnés à payer 4 000 euros d’amende à la principale du collège ! motif: ils avaient osé médiatiser l’agression ! »
Les salauds ! Oser parler à la presse de leur agression, tout de même…
Et si ton pote se fait encore défoncer (euh, démonter) sa caisse après l’avoir réparée, les flics porteront plainte pour « absence de prise de précaution », « trouble à l’ordre public causé par une voiture trop neuve » ?
Et si les fils de pute (euh, les « jeunes en galère ») qui ont défoncé la voiture se font gauler (euh, « scandaleusement brutaliser par une police sanguinaire »), leurs copains en bruleront 50 pour « protester contre cette arrestaton arbitraire et sans fondement » ?
Et les 50 victimes se feront coller des PV, pour cause de voiture en ruine ?
Délinquant, un métier d’avenir ?
Victimes, arrêtez d’empêcher les flics et les juges de dormir, et laissez les délinquants délinquer en paix. C’est vrai, quoi, quels salauds, ces honnêtes gens…
…du moins en ce qui me concerne: partir.
Un travail et un logement m’attendent, les billets d’avion sont déjà réservés, les enfants sont inscrits à l’école pour l’année prochaine… En juillet, et sans regrets, nous quittons cette kleptocracie en bon ordre avant d’être contraints de la fuir.
Si vous avez des enfants, je vous conseille de faire de même, et tant pis pour les liens et les racines.
Si vous n’en avez pas, à vous de choisir: partir ou se battre. Et non, je ne parle pas de lutte ‘politique’, de ‘messages’, de ‘prise de conscience’ et autre logorrhée. Je parle de lutte ouverte, violente, armée si nécessaire. Je parle de citoyens qui dans leur quartier montent la garde et organisent des rondes, prêts à sévir et punir par eux-mêmes sans attendre que d’hypothétiques « forces de l’ordre » interviennent. Je parle de trois ou quatre hommes armés, en voiture, qui chassent la racaille de leurs quartiers par la force.
Ou alors, préparez vous à la dhimmitude.
la dhimmitude, oui mais à condition de payer la djizya…
Au rythme actuel, dans dix ans la France sera soumise à la Sharia.
Je vous souhaite bien du plaisir.
Apres la famille d’une jeune juive qui en prend pour 4000 euros dans la tronche pour avoir oser parler du passage a tabac de leur fille, voila le garcon qui va se choper une amende pour avoir eu l’impudence de se faire depouiller sa voiture!!!!
Om n’arrete pas le progres en France…..Voila pourquoi je vous envoie ce mail de Floride ou je suis en « exil » depuis plusieurs mois.
Au fait, j’ai ete moi-meme arrete, mis 22 heures en garde a vue, juge et condamne a 2500 francs d’amende, 5000 francs de dommages et interets plus trois mois de prison avec sursis en bonus pour avoir mis des baffes a un « jeune » qui venait racketter dans mon petit commerce de quartier…..Ca vous parle ????
on le publiera :))
Je vais essayer de faire court :
J’ai ouvert en 1999 une petite salle de jeux en reseau dans une ville du Sud-Ouest. Beaucoup de travail, pas beucoup d’argent a la cle mais une experience enrichissante ( Contacts privilegies avec les agents de Fisc,l ‘UNEDIC, autorisations a demander pour le moindre coup de pinceau a des fonctionnaires competents et prets a tout pour favoriser la creation d’entreprises……J’en passe !!!! ).
Cahin-cahan,je tire mon epingle du jeux et mon commerce acquiert une petite notoriete dans les lycees des environs.
Un beau lundi de l’annee 2000,je recois la visite d’un « Jeune »,Monsieur Achmed A. Celui-ci a une curieuse manie : Accompagne d’un « ami », il rackette consciencieusement les gamins qui viennent passer du temps et depenser de l’argent dans mon etablissement. Je decide donc d’intervenir et de faire cesser ces pratiques. Grave erreur !!!! La conversation s’envenime rapidement et nous en venons aux mains. Je prends le dessus puis demande a une employee presente de telephoner a la police.
Que croyez-vous qu’il arriva ? Reponse deux post plus haut.
Et, histoire de vous faire rire un peu,en plus de » l’innocente victime d’une odieuse agression raciste » qui a porte plainte contre moi, j’ai eu droit au temoignage A CHARGES des deux gamins dont j’ai pris la defense PLUS celui de mon employee. Vous pouvez ajouter a cela une lecon de morale a 4 sous de la part de la Substitut du Procureur qui a durement fustige,je cite : » Une attitude de criminel endurci ».
J’ai donc pris la decision de quitter mon pays natal et de tenter ma chance ailleurs.
Si je peux etre utile a qui que ce soit, vous avez mon adresse Email. N ‘hesitez pas !
Il est vraiment incroyable. J’ai habité à Lyon il y a 14 ans. Les Algerians etaient terribles. Il est difficile de comprendre pourquoi un pays est si hospitalier à ceux qui détestent ses valeurs.
Je félicite le mec qui s’est déplacée à Broward, et j’espère qu’il trouve la vie ici plus agréable. Je suis extrêmement désolé de voir ce qui est devenir de la France. Tandis que la France a une histoire énorme et respectable, ses chefs la déshonorent aujourd’hui. À tout français qui décident de se sauver plutôt que combattre, déplacez-vous aux Etats-Unis. Le Texas est un grand état. Nous vous avons même laissé porter des pistolets.
« La France a une histoire énorme »(oui) »et respectable » (euh,non…)
Y a que les sites dans ce genre qui ont besoin d’un systeme de censure « Vive la liberté d’avoir une autre expression »
Liberale ? ahhahaha je lis que des propos fasciste ici.
Ah Ah, encore un qui fait dans l’argumentation..
Tu serais donc pour la censure de mon chti article ? ca t’emmerde (ou que je suis vulgaire aujourd’hui ;) que je raconte comment les gendarmes se foutent de notre gueule ?
Ca t’embete qu’il y ait des gens qui se soient barrés ailleurs et qui en sont contents ?
Relis la définition du fachisme abruti : Régime corporatiste, nationaliste et hierarchisé..
Vive la liberté dis tu ? La liberté d’avoir une autre expression ? C’est justement ce que nous faisons là , crétin !
« Liberale ? ahhahaha je lis que des propos fasciste ici. »
Tiens, j’ai crus voir passer un communiste….
Tiens pleutre, au lieu de dire des conneries, bouffe de la définition.
fascisme
[fa s/ ism] n. masc. (de fascio, le faisceau de licteur étant l’emblème du parti).
1. Mouvement politique italien fondé en 1919 par Mussolini pour conquérir le pouvoir et imposer à l’Italie un régime dictatorial qui dura de 1922 à 1945.
2. Par ext. Doctrine visant à remplacer un régime démocratique par un régime autoritaire analogue à celui de Mussolini. Le fascisme franquiste.
fasciste
n. et adj.
1. Partisan du fascisme; relatif au fascisme. Les fascistes italiens portaient des chemises noires.
2. Par ext. et péj. Partisan d’un régime autoritaire de droite. / (Terme injurieux.) Toute personne considérée comme faisant preuve d’autoritarisme excessif. Il traite ses parents de fascistes! [Abr. fam. facho.]
Bien, à la vue de ces définitions issues du dico, j’attends tes arguments attestant de propos fascistes avec plaisir.
Un libéral ne peut pas être fasciste, comme il ne peut y avoir de dictature libérale.