jouissance des hommes de l’Etat

* BREVE *

Les hommes de l’Etat vont enfin pouvoir faire passer les lois liberticides qui leur permettront de faire main basse sur la société civile. Ne laissez plus un munster odorant dans le coffre de votre voiture. Vous pourriez en effet mettre les policiers de mauvaise humeur. Le Parlement français s’apprête en effet à autoriser la police à forcer tout automobiliste, sous « contrôle judiciaire », à ouvrir son coffre de voiture (jusqu’à présent c’était un espace juridiquement privé) pour soumettre son contenu à une inspection en règle. Ce « droit » était jusqu’à présent réservé aux douaniers. Mais comme prévu le droit positif, la législation, servira donc à la « lutte contre le terrorisme ». Les lois d’exception commencent à sortir, attendons la prochaine, elle ne saurait tarder.
Le plus consternant c’est que les Français, comme des moutons, semblent approuver. Du moins d’après les pravda nationales.

Les hommes de l’Etat profiteront également de la « guerre » pour s’attaquer aux paradis fiscaux et à l’évasion fiscale, sous prétexte de « transparence ». Décidément, cette lutte anti-terroriste prépare le terrain d’une prochaine guerre: celle de la liberté. Le constructivisme étatique qui tend à se mondialiser n’est certainement pas la meilleure manière de lutter contre la violence.