PARIS, 24 août (AFP) – L’ex-activiste d’extrême gauche italien Cesare Battisti, sous le coup d’une procédure d’extradition vers son pays pour des faits de terrorisme, a « quitté la France » affirme mardi le quotidien Libération.
Qui peut croire que ce criminel gauchiste « a quitté la France » sans la complicité des services de l’Etat ?
Tu ne vois pas le rapport ? J’aimerais voir ta tête si tu étais emprisonné arbitrairement, et qu’en guise de réponse à tes demandes de mise en liberté, on te répondait: « Mais qu’est-ce que tu veux à la fin ? La liberté n’est qu’un sentiment, pas une réalité: tu n’as qu’à jouir de cette sensation« .
Arrête de ressasser toujours les mêmes confusions. Je t’ai déjà indiqué un texte qui les dissipe. tu fais semblant de ne pas comprendre. Je parle de la liberté politique, pas de la liberté métaphysique.
Donc je répète: La liberté est le fait de ne pas être soumis à la coercition physique de la part d’autrui. Nous discutons de cette définition et de rien d’autre. C’est cette liberté-là que je réclame et aucune autre.
Tu sais très bien que ça ne veut rien dire. Ce qui a du sens, c’est: … s’arrête là où commence la propriété d’autrui.
Eh bien il ne manquerait plus que ça !!!
Ah bon, parce que toi quand tu nies la possibilité même de la liberté, donc de la propriété, ce n’est pas une forme d’irrespect vis-à -vis de ma propriété ???
N’importe quoi. Aussi arbitraire que de dire que l’intérêt de l’homme c’est son oeil gauche ou sa fesse droite.
.
Et alors ? En quoi est-ce contradictoire ? Et toi, tu as bien besoin de croire en des conneries: c’est pire.
Pff. Comme si tu n’avais aucune croyance. Mais mon pauvre ami, ton cerveau est bourré d’un amalgme aléatoire d’idées toutes faites et de dogmes absurdes, tu l’as suffisamment démontré sur ce site.
vous etes tous des rigolos……vivement le retour a la commune…ca manque de ravachol dans ce pays….