Ce matin la CGT a fait perdre peut-être 30 ou 40mn en moyenne à plusieurs dizaines de milliers de banlieusards:
Plus de 250 trains ont été retardés ou supprimés et plus de 500.000 voyageurs affectés par cette coupure
(source: tf1)
Faites les comptes: 30mnx500.000personnes=250.000 heures de perdues, soit 30.000 jours de travail. Au lieu d’enlever un jour férié à tout le monde pour « solidarité », serait-il possible de ne pas se faire emmerder par une bande de racketteurs cagoulés ?
C’est la CGT qui gouverne la France, et ce n’est malheureusement pas nouveau. Le gouvernement n’a d’ailleurs pas l’air de s’en plaindre, puisque ce syndicat de fachos corporatistes reste apparemment un interlocuteur privilégié.Espérons seulement que les français, qui sont plus que jamais un troupeau de bovidés imbéciles, seront trés gênés par ces coupures, qui rappelons le sont illégales, et qu’ils commenceront à se rendre compte des dangers du monopole d’état.
« qui rappelons le sont illégales, »
sans vouloir être méchant, quand nos amis de la CGT ou FO ou n’importe quelle organisation macroparasitique bloque la circulation des biens et des personnes, c’est aussi illégal, ce n’est pas pour autant qu’ils sont inquiétés par la justice…
J’entendais à la radio ce matin un syndicaliste de EDF qui, avec son accent chantant du SUD, nous rappelais qu’ils n’allaient pas se faire spolier par l’état… que ce fleuron national n’allait pas tomber dans des mains de profiteurs… bref, la litanie habituelle
Tu devrais etre content c’est des gens qui ne veulent pas se faire spolier par l’Etat
« Tu devrais etre content c’est des gens qui ne veulent pas se faire spolier par l’Etat ».
Non! « ce sont des gens … » et puis de toute manière, les salariés EDF ce sont des privilégiés qui vivent grassement d’un régime honteusement privilégié. Que l’on privatise une bonne fois pour toutes toutes ces machines à créer du syndicaliste corporatiste et qu’on les foutent au travail.
j’ai un copain qui travaille chez EDF
32 heures par semaine
sans baisse de salaire naturellement
c’est sûr, ils nous doivent plus que la lumière
pour commencer tout le pognon de nos factures qui sert à payer les privilèges de cette nouvelle noblesse.
« 32 heures par semaine
sans baisse de salaire naturellement »
pourquoi ? il était à 35 avant ?
EDF, toujours en avance…
le point de vue de l’iFRAP :
http://www.ifrap.org/6-actualite/logifrap/$vigilance.htm#08-juin
8 juin 2004
– EDF, vos clients s’en souviendront
Quelques micro-grammes de benzène dans certaines bouteilles ont suffi pour compromettre l’image de Perrier. Quinze ans après, les dégâts ne sont toujours pas réparés.
Soupçonné de faire fabriquer ses chaussures par des enfants dans le Tiers-Monde, NIKE a vu ses parts de marché s’effondrer et a mis des années et des milliards pour corriger son image.
Les sabotages opérés par des salariés d’EDF à la gare Saint-Lazare ruinent l’image de leur entreprise au moment où celle-ci va devoir affronter la concurrence. Les coupables ont commis une grave erreur.
Dans 22 jours 3 millions de petites entreprises françaises pourront changer de fourniseur d’électricité, et en 2007 tous les Français auront cette liberté.
Est-ce que vous retournez chez un commerçant qui n’a aucun respect pour ses clients ?
La CGT a un combat décisif a mener pour le statu quo à EDF. N’oublions pas que c’est l’une de ses sources de financement essentielle. Dans ces conditions, les jusqu’auboutiste n’hésiteront pas à aller trés loin.
Nono t’as peur pour t’es privilèges ou tu est trop stupide pour réussir un petit concour administratif.
Si c’est si bien t’es vraiment trop con d ne pas y être !
nofear : les privilèges d’EDF j’en ai rien à battre tant que c’est pas l’argent de ma facture qui sert à ça. JE VEUX CHOISIR A QUI JE DONNE MON ARGENT EN ECHANGE D’UN SERVICE. T’as compris ou c’est trop compliqué pour ta petite tête de collectiviste?
Syndicalistes et corporatistes de mes deux et de tous bords allez brûler en enfer.
Ouai je crois que j’ai compris tu veux le produit que tu achetes tu veux le service qui défois va avec et tu veux gerer toi même l’argent que tu donnes pour tout ça.
Maintenant en tant que producteur privé ( oui tu sais il y dans ce pays des petits con comme moi qui fond un peu d’éléctricité qu’EDF achete) je disais donc que quand par l’intermédiaire d’un fournisseur lambda tu contriburas a ma survie je ne peux pas garantir ton information sur l’usage qui sera fait de cet argent, tu m’en veux pas?
Au fait pour info l’enfer c’est comme dieu sa n’existe pas
Y’en a marre de ces syndicalistes bolchéviks, le monde tourne, le Mur de berlin est tombé voila bientôt 15 ans et eux nous ressortent leur litanies marxistes…
Si il faut y aller au Bulldozer, et vient qu’ont les virent tous manu militari, ces Terroristes qui prennent notre population et notre tissu économique en otage.
La CGT n’est pas audessus des Lois, que la Justice fasse la Lumière et que les « cerveaux » de ces actes de sabotages soient traduit devant elle au plus vite.
Je leur rappelle à la CGT et CONsorts, qu’en d’autres lieux les saboteurs risquent la peine capitale…
Alors Messieurs les bourreaux de la Cgt savourez bien vos derniers privilèges, parce que sachez que moi en 2007, je change de crèmerie…
« je ne peux pas garantir ton information sur l’usage qui sera fait de cet argent, tu m’en veux pas? »
Non, pas plus qu’à la CGT qui détourne l’argent du CE d’EDF…
« je ne peux pas garantir ton information sur l’usage qui sera fait de cet argent, tu m’en veux pas? »
C’est stupide ce commentaire parce personne, en dehors des collectivistes convaincus ne cherche à regarder les honoraires précis des chefs d’une société. Pour rappel, avec EDF, on a une société qui dispose d’un monopole et qui est la propriété de l’état. De facto, tout le monde à droit d’ouvrir son claque merde sur ce qui s’y passe… d’autant plus lorsque le prince jean à chaussé le masque robin des bois mais s’attaque aux paysans…
« Au fait pour info l’enfer c’est comme dieu sa n’existe pas »
j’ai une réponse toute faite pour ce genre de commentaire. P4 !
The Ecologist, Londres (Courrier International n°709):
« Bogota refuse de privatiser son eau.
Malgré les pressions de la Banque mondiale, la capitale colombienne a décidé de conserver un service public de distribution de l’eau. Une décision couronnée de succès. »
nous dit-on.
Une page de délires pour nous expliquer que l’entreprise publique de distribution d’eau de Bogota a héroïquement résisté contre vents et marées aux pressions (si ce n’est les menaces!) que la banque mondiale pour que l’entreprise soit privatisée. On nous apprend que grâce à cela les salaires et avantages sociaux des employés ont été conservés et que les comptes sont désormais équilibrés.
Miracle?
il faut vraimant lire jusqu’à la toute fin pour apprendre que quand même les prix ont augmenté de 422% en sept ans pour les habitants les plus pauvres de Bogota et 83% pour les plus riches…
Citoyens du monde soyons solidaires pour sauver les avantages sociaux d’EDF!!!
« EDF n’appartient pas à la CGT mais à la nation », Patrick Devedjian, ministre de l’industrie sur LCI