Aux régionales, votez Albert Li !

Les « vrais » libéraux, vont sans doute avoir beaucoup de mal à voter dimanche pour les régionales.

En effet, pas une seule formation politique ne représente nos idées. Il y a bien l’UMP dont certains membres osent de temps en temps se qualifier de libéraux. Mais quand on voit ce qu’ils proposent, ou pire, ce qu’ils font quand ils sont au commande, on comprend vite que ce sont surtout des libéraux d’opérette, des libéraux propres à discréditer le libéralisme pour des années. Notre comique de Raffarin en est le pathétique exemple.

Le FN pousse lui aussi la chansonnette libérale de temps à autre pour essayer de ratisser les voix de quelques libéraux égarés. Mais le FN ne représente absolument pas un choix libéral. Le parti de Jean-Marie LEPEN est surtout étatiste, nationaliste, protectionniste, etc… bref, sur des biens des points, à l’opposé des idées libérales (notamment sur la question de l’immigration).

L’UDF présente elle le grand avantage de ne rien penser, de ne rien proposer, de n’être qu’une baudruche pleine de vent à l’image de son grand modeste de président (et surtout à son service). Ce n’est pas très enthousiasmant non plus.

Quant aux partis de gauche, si leurs idées politiques peuvent séduire bien des libéraux (positions sur le droit des femmes, des immigrés, des homosexuels, les drogues, etc…), leurs idées économiques poussièreuses et stupides en feront fuir plus d’un à juste titre.

Bref, on est dans la m…

Je vous propose donc de voter dimanche pour Albert Li, un candidat qui, comme son nom l’indique, est tombé dans la marmite de potion magique libérale quand il était petit (Albert Li = Li Bert Al = Libéral ;-). Il a lui un vrai programme libéral dans lequel vous vous reconnaitrez sans doute.

En votant pour lui, vous ferez au moins de la publicité pour les idées libérales, les vraies, et qui sait, grace à cela, peut-être serons nous beaucoup plus nombreux aux prochaines échéances électorales et aurons nous alors un vrai candidat.

Votre bulletin de vote à imprimer :

ALBERT LI Le candidat libéral Tous les renseignements à cette adresse : La page libérale - www.pageliberale.org

PS : Albert Li n’est pas jaloux. Toute action similaire visant à faire de la publicité pour les idées libérales à l’occasion des élections régionales/cantonales est la bienvenue. Vous pouvez par exemple choisir de voter plutôt pour sa soeur Arianne (Berthe de son deuxième prénom of course :-D) dont le programme libéral encore plus radical reste à définir, ou pour un autre membre de sa famille, sa petite et turbulente cousine Anne Archocapitaliste par exemple :-D. C’est à vous de jouer !