L’impudente propagande du MRAP

Avant toute chose lisez cette nouvelle:

transfert.net

Mon commentaire :
Il y a deux aspects :

1) Un aspect spécifique au MRAP : les mensonges, l’incroyable mauvaise foi, la distorsion des faits par les canailles communistes-immigrationnistes-tiers-mondistes de cette association subventionnée.
On sait très bien que le phénomène improbable dont ils parlent – l’alliance de nationalistes/ »extrême-droitistes » français avec des extrémistes sionistes contre les arabo-musulmans – est ultra-marginal voire microscopique. A ma connaissance le seul vague exemple connu – vague car on ne sait pas exactement qui se trouvaient derrière – a été le site SOS-Racaille et autres sites associés qui développaient effectivement, d’abord au nom de la dénonciation de la délinquance et criminalité des « jeunes des banlieues » puis dans un deuxième temps au nom de la défense de la France, d’Israël et de l’Occident en général, un discours plus ou moins raciste et haineux anti-arabe et anti-islam. Il n’est pas indifférent de savoir que certaines figures peu judéophiles – litote – de la « droite nationale » française ont dénoncé ces sites comme « participant d’une opération du Mossad au profit de qui-on-sait pour dresser les uns contre les autres les nationalistes français et les arabo-musulmans vivant en France« … : voilà ce qu’il en est de la pseudo-« alliance » dénoncée par le MRAP ! En outre on attend de voir où sont les néo-nazis (c.à.d. des admirateurs passionnés de Hitler, Goebbels, Himmler & co.) qui se seraient alliés avec des juifs : c’est une escroquerie intellectuelle, un mensonge pur et simple ! Mais une escroquerie prise au sérieux par les médias français…

Par ailleurs, en dehors de SOS-Racaille & co., il y a aussi des sites et des penseurs/intellectuels/journalistes (Guy Millière par exemple) qui disent que l’immigration massive arabo-musulmane en France pose un problème. Les mêmes sites ou d’autres disent qu’il y a des terroristes arabes/musulmans qui tuent des civils innocents en Israël (et ailleurs) et que là aussi ça pose un problème. Les mêmes ou d’autres soumettent l’islam à la critique. Personnellement ces sites-là je ne les appelle pas « racistes » et pourtant je me demande si ce n’est pas ceux-là qui constituent la vraie cible du MRAP…

Et l’on sait très bien en revanche quelles sont complicités/liens ou du moins la complaisance mutuelle développés/affichés depuis quelques années (et cette fois-ci pas uniquement en France !) entre islamistes, nazis et autres « fachos » et gauchistes-tiers-mondistes radicaux, tous ennemis déclarés d’Israël, des E.-U., de l’Occident, du capitalisme libéral etc. (deux exemples parmi d’autres abbc.com et VoxNR).

De tous ces éléments on peut déduire ce que j’appelle « l’impudence » du MRAP.

2) Un aspect commun à toutes les associations « anti-racistes » et/ou communautaires françaises (et probablement européennes), MRAP, LICRA, J’Accuse ! (Marc Knobel), SOS-Racisme, Ligue des Droits de l’Homme, U.E.J.F. etc., ainsi que plus généralement aux représentants de l’establishment intellectuel ou de la bien-pensance officielle qui voient leur pouvoir médiatique menacé par internet (Le Monde, Libération, Charlie-Hebdo, Marianne, Le Nouvel Observateur, France-Inter etc.) : leur appel au pouvoir politique pour que l’Etat censure internet.
On le savait déjà depuis longtemps mais ils n’ont manifestement pas compris ce que c’est que la liberté d’expression. Et on s’étonne (à moitié) de les voir recommander des politiques dignes des autorités séoudiennes, chinoises, cubaines etc. C’est leur appel à la censure étatique qui est scandaleux pas le fait que des sites nazis, racistes, anti-juifs, islamistes, islamophobes, négationnistes, homophobes etc. existent sur internet. En effet : a) ceux qui le veulent peuvent discuter les propos qui sont tenus sur ces sites, les réfuter, stigmatiser leurs auteurs ou même les insulter ; b) à la police et aux services secrets de faire leur boulot pour surveiller et débusquer d’éventuels criminels et terroristes liés à ces sites, mais pas en restreignant la liberté de s’exprimer et de s’informer des honnêtes gens.

P.S. : si les gens du MRAP voulaient dénoncer des vraies alliances entre « extrémistes » anti-musulmans, ils pourraient parler de celle qui existe (sur internet en tout cas) entre d’une part groupes judéo-sionistes radicaux, américains ou israéliens, et d’autre part militants indiens-hindouistes du même genre (voir les liens intitulés « Israel forever », en bas à gauche, sur ce site Hinduunity.org + Hindu unity.org, ils n’aiment pas trop les chrétiens non plus d’ailleurs…).
Mais il semble que le MRAP ait peu d’influence aux Etats-Unis, en Israël et en Inde…